Nana No Melody •• Fanforum about Nana Kitade
Bienvenue sur le forum Nana no Melody ! Smile
Que dirais tu de t'inscrire sur le forum ? Quelques clics suffisent !Very Happy
Ne sois pas timide !
Rejoins nous ~ ♥
Nana No Melody •• Fanforum about Nana Kitade
Bienvenue sur le forum Nana no Melody ! Smile
Que dirais tu de t'inscrire sur le forum ? Quelques clics suffisent !Very Happy
Ne sois pas timide !
Rejoins nous ~ ♥
Nana No Melody •• Fanforum about Nana Kitade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana No Melody •• Fanforum about Nana Kitade

Premier forum français sur Nana Kitade ! Rejoignez-nous : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Interview Loveless TGS Ohanami 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SpidERSpins
Kiss
Kiss
SpidERSpins


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Interview Loveless TGS Ohanami 2011 Empty
MessageSujet: Interview Loveless TGS Ohanami 2011   Interview Loveless TGS Ohanami 2011 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:37

Interview Loveless TGS Ohanami 2011


Lors du Toulouse Game Show Ohanami 2011 s’est tenu l’interview de Loveless, Nana Kitade au chant et Taizo à la guitare, juste avant d’enchainer sur un concert mémorable pour les quelques privilégiés de cet évènement.

Loveless Interview:

Après s’être brièvement présenté au début de l’interview, les principaux acteurs ont participé à une série de questions/réponses afin de satisfaire au mieux leurs nombreux fans présents sur la scène.

Voici donc l’interview en intégralité :



– D’où est venue l’idée de faire un duo ?


Taizo : A partir du moment où j’ai vu Nana, j’ai voulu prendre, capter son énergie afin de faire un groupe.

Nana : Nous nous sommes rencontrés dans un album précédent et nous voulions créer un niveau de musique plus profond ensemble.



– Quels sont les artistes qui vous ont inspirés plus jeunes ?

Nana : Les artistes qui m’ont le plus marqués viennent notamment du néoréalisme, de nombreuses œuvres qui me permette de m’envoler, comme les peintures…

Taizo : De nombreux artistes mais surtout Cher, des écrivains japonais, …



– Quels sont vos ressentiments par rapport au public français et européen ?


Nana : J’écoute des artistes français, ou lis des romans français. Je suis aussi contente, ça me fait plaisir d’avoir des fans en France.

Taizo : Entre les fans au Japon et de la France, j’aimerais bien que tout le monde s’entende.



– Est ce que vous allez faire des marques pour Baby et Alice and the Pirate’s ?

Nana : J’aime beaucoup ces habits, si une occasion se présente, j’accepterais volontiers !



– Comment trouvez-vous l’inspiration pour vos chansons ?


Taizo : Dans la vie de tous les jours, selon mes pensées, si l’alchimie passe, je trouve l’inspiration d’un coup, la musique et les paroles.

Nana : Je ne réfléchis pas vraiment, ça provient plus de mes sentiments que de mon inspiration.

Exemple : ils ont vu des éoliennes en arrivant à Paris et avec ce qu’ils ont ressentis, ils auraient pu traduire cela en chanson.



– Qu’est ce que vous aimez en France, et plus particulièrement sur les Français ?

Nana : J’aime beaucoup les macarons, Marie Antoinette, les châteaux, l’ambiance, l’air qui règne autour de tout cela.

Taizo : En général, j’apprécie les gens d’Europe, car ils sont plus chaleureux.



– Clips diffusés en France, diffusés particulièrement sur No Life ? (question de la chaine elle même)

Nous aimerions bien travailler avec la chaine encore une fois après nos tournées, car les interviews se sont très bien passées.



– Un prochain album est il prévu ?


La construction de l’album n’a pas encore commencé mais progresse au rythme des musiques… Nous verrons cela en temps voulu.



– Souhaitez vous faire une collaboration avec des artistes français ?


Emilie Simon est l’artiste que nous aimons le plus mais il n’ y a pas de projets concrets pour le moment.



Pour finir, les deux protagonistes ont conclu sur leurs tournées dans toute l’Europe et qu’ils seraient heureux de nous voir le plus nombreux possibles.

Source: mangatek.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihana
Nipah !~ (admin)
Tsukihana


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 31
Localisation : [18] Près de Bourges
Date d'inscription : 06/06/2009

Interview Loveless TGS Ohanami 2011 Empty
MessageSujet: Re: Interview Loveless TGS Ohanami 2011   Interview Loveless TGS Ohanami 2011 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:40

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/grell_san
luna
Antoinette Blue
luna


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : quelque part ou j'écoute nana kitade
Chansons préférées de Nana Kitade : Kesenai Tsumi, Rasen, Antoinette Blue...
Date d'inscription : 26/11/2007

Interview Loveless TGS Ohanami 2011 Empty
MessageSujet: Re: Interview Loveless TGS Ohanami 2011   Interview Loveless TGS Ohanami 2011 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:52

personnellement j'espère que la personne qui a mis les vidéos du concert ne va pas s'en sortir ! elle avait demandé qu'on ne filme pas. Ils auraient au moins pu éviter de mettre les vidéos sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihana
Nipah !~ (admin)
Tsukihana


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 31
Localisation : [18] Près de Bourges
Date d'inscription : 06/06/2009

Interview Loveless TGS Ohanami 2011 Empty
MessageSujet: Re: Interview Loveless TGS Ohanami 2011   Interview Loveless TGS Ohanami 2011 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:59

Sincèrement, moi je suis plutôt contente, ça permet de voir alors qu'on y était pas. 'fin bref. Mais j'en ferais pas toute une histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/grell_san
Tae'
I scream
Tae'


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 25
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
Chansons préférées de Nana Kitade : Alice, Rasen, Fake
Date d'inscription : 25/02/2009

Interview Loveless TGS Ohanami 2011 Empty
MessageSujet: Re: Interview Loveless TGS Ohanami 2011   Interview Loveless TGS Ohanami 2011 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:01

Merci pour l'interview 8D Il est super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Loveless TGS Ohanami 2011 Empty
MessageSujet: Re: Interview Loveless TGS Ohanami 2011   Interview Loveless TGS Ohanami 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Loveless TGS Ohanami 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Loveless TGS Ohanami 2011
» Loveless Nana Art Collection
» LOVELESS recording Gensoumanire in Germany (Hamburg)
» Interview JaME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana No Melody •• Fanforum about Nana Kitade :: -LOVELESS- :: -GENERAL- :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser